Pare Soleil GPS

Comment démarrer avec Instagram

Instagram n’est pas seulement pour hipsters plus. Il y a plus de trois semaines l’application de partage de photos est étendue au-delà des iPhones pour atteindre les dispositifs Android, Elle est devenue une partie de Facebook. Vous pourriez profiter de ce qu’elle donne en l’essayant.
Comme Facebook, Instagram est un réseau social. Il est libre si vous désirez le rejoindre. (Pour l’instant, au moins, Facebook décide de garder Instagram séparée.) Mais à Instagram, il est tout au sujet des photos. Bien sûr, vous pouvez partager avec votre propre famille et vos amis, mais Instagram est idéal pour découvrir de nouveaux endroits à visiter ou tout simplement contempler des sites dans le confort d’un siège tout en ayant votre téléphone à la main.

Et si vous avez un intérêt pour la photographie, vous trouverez l’inspiration des photographes que vous découvrez.

Si vous êtes prêts à vous lancer, téléchargez l’application sur votre iPhone ou Android. Vous allez créer un compte avec un nom d’utilisateur et mot de passe. Instagram vous demandera ensuite si vous souhaitez vous connecter avec vos amis sur Facebook, Twitter ou par l’intermédiaire de votre liste de contacts sur votre téléphone – ou tous les trois.

L’option privée (privicy) est simple: c’est soit allumée ou éteinte. Lorsque privicy est «off», vos photos sont libres et visibles à tout le monde, et n’importe qui peut choisir de vous suivre. Lorsque privicy est «on», vous recevrez une notification lorsqu’un autre membre veut suivre votre flux d’images. Quand vous configurez votre compte, Instagram aussi vous offrira l’occasion de suivre les photographes notables – vous verrez un échantillon de travail et vous déciderez de suivre ou non. Vous pouvez également définir Instagram pour envoyer automatiquement vos photos sur Facebook, Twitter, Tumblr et plusieurs autres sites. (Facebook dit qu’il ne limitera pas la possibilité de poster à d’autres réseaux.)

Prendre des photos et leur donner un regard Instagram rétro est très simple. Il suffit de lancer l’application, appuyer sur l’icône de caméra et filmer. Une bande de 16 options de filtrage apparaît au bas de votre écran. L’ »Encrier » tourne une photo en noir et blanc, le «Toaster» donne une tache surexposée dans le centre, et « 1977 » donne une fonte altérée. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise, il suffit de choisir celles que vous aimez le mieux. Appuyez sur le check pour lancer le commentaire et la page de partage.

Pour utiliser Instagram comme un professionnel, gardez votre court commentaire. Vous pouvez utiliser un hashtag (le symbole « # ») pour effectuer certaines recherches des mots. Par exemple, si vous prenez une photo de voile sur le lac Tahoe, vous voudriez peut-être écrire votre légende comme ceci: « voile sur le lac Tahoe # » c’est la façon qui facilite la recherche des gens de cet endroit en Californie du Nord. De même, utiliser des termes pour trouver des photographes qui tirent les sujets qui vous intéressent ou une recherche par nom d’un professionnel. Les chances sont sur Instagram.

Bien qu’il n’y ait aucune raison pour que vous ne puissiez pas utiliser Instagram pour un album de photos de famille, vous pouvez l’utiliser comme un lieu d’expérimentation en tant que photographe. Poster une photo à partir de votre clavier sur Facebook est considéré comme un travail idiot. Posez-la sur Instagram et vous êtes un artiste.